Itinéraire de 4 jours à Las Vegas

Mar 27 2023

Las Vegas, connue sous le nom de Sin City, est une destination qui ne déçoit jamais. C'est l'endroit idéal pour s'évader de la routine de la vie quotidienne, même si ce n'est que pour quelques jours. Récemment, j'ai eu le plaisir de faire un voyage de quatre jours à Las Vegas depuis Seattle, et je suis ravi de partager mon itinéraire et mes expériences avec vous.

Jour 1 : Arrivée et Exploration

Notre première journée a commencé tôt le matin avec un délicieux petit déjeuner au Tiabi Cafe . Le café servait de délicieuses crêpes, des gaufres et du café, ce qui nous revigorait pour la journée à venir. Notre premier arrêt était le lac Mead à environ 30 minutes de Las Vegas, un magnifique réservoir avec une population florissante de canards et de poissons. Nous avons passé un peu de temps ici, profitant du cadre paisible avant de nous diriger vers le barrage Hoover depuis le pont commémoratif Mike O'Callaghan–Pat Tillman .

Le barrage Hoover est un énorme barrage-voûte en béton construit sur le fleuve Colorado. Nous avons été impressionnés par la taille et la puissance du barrage alors que nous traversions le pont. Notre prochain arrêt était Boulder City, où nous avons profité d'une promenade tranquille dans la ville, en visitant les boutiques et les cafés.

Pour le dîner, nous sommes allés au Thailicious , un restaurant thaïlandais à Henderson. La nourriture était fantastique et le service était excellent. Notre enfant de 6 ans qui est un mangeur difficile a terminé sa portion de riz à l'ananas. C'était la fin parfaite de notre première journée.

Jour 2 : Temps d'aventure

Le deuxième jour, nous avons exploré le magnifique Red Rock Canyon, situé juste à l'extérieur de Las Vegas. La route panoramique était à couper le souffle, avec des formations rocheuses imposantes, des canyons profonds et un paysage magnifique. Nous avons passé quelques heures à grimper et à prendre des photos dans les magnifiques vues.

Ensuite, nous avons visité le Red Spring Oasis, qui est une belle source naturelle au milieu du désert. Red Spring Oasis est situé au pied des collines de Calico dans le bassin de Calico et est une belle prairie marécageuse connue pour sa végétation luxuriante alimentée par une source au milieu d'un désert environnant. Le quartier est à seulement 30 minutes des lumières éblouissantes du Strip de Las Vegas. Il y a une promenade d'un demi-mile, accessible aux fauteuils roulants. Il y a aussi une aire de pique-nique.

Pour le déjeuner, nous sommes allés au Parsley Modern Mediterranean , qui sert une délicieuse cuisine grecque et méditerranéenne. Le houmous et le falafel étaient particulièrement bons.

Le soir, nous avions décidé d'aller voir « V the Variety Show ». Assister au "V the Variety Show" a été une expérience incroyable qui a combiné la comédie, la magie, la musique et l'acrobatie dans une performance époustouflante qui nous a fascinés. Le spectacle a eu lieu au Planet Hollywood, en plein cœur du Strip de Las Vegas. Après le spectacle, nous nous sommes promenés sur le Strip et avons apprécié les lumières et les sons éblouissants. L'un des temps forts de cette balade a été le spectacle des fontaines du Bellagio. Nous avons regardé la danse synchronisée de l'eau sur une variété de genres musicaux, ce qui était une expérience vraiment magique qui a capturé l'essence de Las Vegas. La combinaison d'assister à "V the Variety Show" et de se promener sur le Strip et de profiter du spectacle de la fontaine du Bellagio était un moyen idéal de passer une soirée à Las Vegas.

Jour 3 : Un voyage dans la Vallée de la Mort

Le troisième jour, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée dans la vallée de la mort, à environ deux heures et demie de Las Vegas. Notre premier arrêt était Zabriskie Point, qui est un magnifique belvédère qui offre une vue imprenable sur la vallée.

Ensuite, nous sommes allés au Furnace Creek Inn, qui est un hôtel historique de Death Valley. Nous avons déjeuné au ranch, ce qui était une bonne pause de la chaleur. La nourriture était bonne et le service était excellent.

Ensuite, nous avons visité le Devil's Golf Course, un vaste marais salant qui est un spectacle unique et surnaturel. Nous nous sommes également arrêtés à Badwater Basin, qui est le point le plus bas d'Amérique du Nord et une destination touristique populaire.

Notre dernier arrêt était Artist's Point, qui est un point de vue magnifique qui offre une vue imprenable sur la vallée. C'était le moyen idéal pour terminer notre excursion d'une journée.

Jour 4 : Départ

Notre quatrième journée a été courte car nous avons dû prendre notre vol pour Seattle dans l'après-midi. Nous avons passé la matinée au parc de trampolines DEFY , qui s'est avéré être une expérience passionnante pour notre enfant de 6 ans. Le parc était rempli de divers trampolines et parcours d'obstacles adaptés à différents groupes d'âge. Notre petit aimait particulièrement la fosse à mousse et le parcours ninja, qui le mettait au défi de sauter, grimper et se frayer un chemin à travers une série d'obstacles.

Après une heure de sauts, nous nous sommes mis en appétit et avons décidé de nous diriger vers Daikon Vegan Sushi , un restaurant de sushi végétalien dont nous avions entendu beaucoup de bien. Le restaurant avait un intérieur élégant et moderne avec une atmosphère détendue, et nous avons été immédiatement attirés par l'odeur des sushis fraîchement préparés. Nous avons commandé une variété de plats, y compris le Kale Tostada, le rouleau de thon épicé. Chaque rouleau était joliment présenté et avait un goût incroyablement frais et savoureux. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point les sushis végétaliens pouvaient être satisfaisants!

Alors que nous faisions nos valises et que nous nous dirigions vers l'aéroport, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser aux merveilleux souvenirs que nous avions créés en famille lors de notre voyage de quatre jours à Las Vegas. Des lumières vives du Strip aux merveilles naturelles époustouflantes du Red Rock Canyon, nous avions tant vécu ensemble. Alors que nous montions à bord de notre avion, je me sentais reconnaissante de ce moment spécial avec mes proches et j'avais hâte de me remémorer notre voyage pour les années à venir.